TÉLÉCHARGER TEAMSPEAK RC2 SERVER

Signaler Commenter la réponse de KeyboardFury. KeyboardFury 26 juin à Utiliser cette option n’affectera pas le joueur, personne ne se rendra compte si vous l’utilisez. Je vais expliquer ici leur utilisation et caractéristiques. Autre mode d’enregistrement Lorsqu’un joueur est connecté, vous pouvez cliquer droit sur lui et sélectionner Allow Registration. Ici, laissez 0 pour que le channel soit en première position. Ici, nous n’allons créer que ce type de channel.

Nom: teamspeak rc2 server
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.96 MBytes

C’est servsr peu près tout concernant l’administration du serveur! Contactez-moi par MP ou en envoyant un mail ici! Commenter la réponse de Exeta. Généralement, on laisse ces options ; maintenant, si vous voulez être plus exigeants, réduisez le nombre de commandes maximum à 7, voire Dans le menu de gauche, rendez-vous sur SuperAdmin manager3e titre. Ces codecs définissent quel mode de « codage » va prendre le son de votre voix et de celles des autres pour qu’elles circulent

Mettez-y quelque chose d’assez convaincant!

Tutoriel : Créer son serveur TeamSpeak 2 RC2

U n seul channel, ça fait un peu vide, n’est-ce pas? Signaler Commenter la réponse de AaBy. Donc, s’il n’y a personne ayant le droit d’ opérateurqu’un admin peut donner, personne ne pourra parler dans ce channel.

Une fois cette opération terminée, lancez le programme que vous venez de coller dans le répertoire Send Text Message To Player: Télécharger le Dc2 N ous allons tout de suite commencer par le plus important, le téléchargement du petit logiciel qui permettra d’héberger sur votre ordinateur votre premier serveur TeamSpeak!

  TÉLÉCHARGER LE CLIENT WOW 3.3.5 GRATUITEMENT

Une fenêtre de votre navigateur s’ouvre si Mozilla est votre navigateur par défaut, un onglet s’ouvrira.

Je vous laisse profiter de votre nouvelle acquisition, et espère qu’elle vous plaira! Signaler Commenter la réponse de Phenixon. Vous voilà sdrver sur l’interface administration de votre serveur TeamSpeak: Pour créer un nouveau compte, il suffit de cliquer sur add client.

Généralement, si on crée un deuxième serveur, on donne le port suivant à savoir Je ne vais pas m’attarder sur l’explication d’une adresse IP, mais en teamzpeak, il s’agit de l’adresse de votre ordinateur sur le net. Pour finir, décochez la case Launch TeamSpeak 2 Servernous avons une petite manip’ à faire avant! Ajouter un commentaire internautes nous ont dit merci ce mois-ci.

Topic teamspeak 2 client? server? difference?

Design et maintenance du serveur. C’est généralement le seul avantage qu’il a en plus sur le membre normal.

teamspeak rc2 server

Aperçu général N ous allons à présent voir les différents menus et leur utilisation globale KeyboardFury 26 juin à Vous vous trouvez donc à présent, seuls dans un serveur bien vide et assez moche. Pas de soucis, peu de serveurs utilisent ce « service », nous n’allons donc pas trop nous y attarder. V ous vous trouvez à présent devant une liste de noms assez bizarres, appelés Codecs. Commencez par éditer le channel existant nommé Defaut RD.

  TÉLÉCHARGER OSL TV GRATUIT PC GRATUITEMENT

Tutoriel : Créer son serveur TeamSpeak 2 RC2

Sur cette image, l’admin donne le droit d’enregistrement. C e servwr programme, que je viens donc de mentionner se trouve sur ce site. Nous pouvons teamdpeak 6 catégories:.

teamspeak rc2 server

Donnez plutôt l’adresse de votre serveur à vos amis, ou affichez-la sur un site particulier. Si vous ne possédez pas de proxy et que ça ne va toujours pas, cochez Use alternate port. Commencez par aller dans le menu Global settings. Nous allons à présent nous attaquer au côté plus tea,speak Là, les personnes qui arrivent, par défaut, ne peuvent werver parler.

Ne vous en éloignez pas trop, on y reviendra bientôt! Vous arrivez dans la gestion de votre compte.

teamspeak rc2 server

ChannelCreateRegisterred 3e après les Admin Connectez-vous donc avec le compte que vous venez de créer Global Settings V ous voilà toujours dans l’interface d’administration.